Lettre de motivation conseiller d’orientation psychologue

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de conseiller d’orientation psychologue
Madame, Monsieur,

Vivement intéressé par un poste de conseiller d’orientation psychologue, je vous propose ma candidature au sein de votre établissement.

Titulaire d’un DESS en psychologie du travail et titulaire d’un diplôme d’Etat de conseiller d’orientation psychologique, je mettrai à votre service mon expérience variée dans les domaines de l’orientation et dans la définition d’un projet scolaire et projet professionnel en adéquation avec les goûts et aptitudes des élèves.

Ma grande pratique des entretiens individuels, des tests et de l’animation de sessions de groupe associée à ma connaissance du système éducatif me permettra de répondre au mieux aux besoins des étudiants.

Mobile, disponible, je souhaite vous rencontrer afin de vous exposer mes motivations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire