Lettre de motivation conférencier de musée

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste de conférencier de musée
Madame, Monsieur,

Lauréat du concours de conférencier de musée en 2002, je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste ouvert récemment par la RMN.

La transmission du savoir et le partage de la connaissance comptent beaucoup pour moi. Faire découvrir, de manière adaptée à son auditoire, trouver l’approche qui correspond à son public afin de proposer à chacun l’accès à la connaissance sont pour moi une véritable passion.

Rencontrons-nous à votre convenance : ce sera l’occasion d’échanger sur notre passion commune et d’envisager ensemble une collaboration fructueuse.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire