Lettre de motivaion conseiller de clientèle banque

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de conseiller de clientèle banque
Madame, Monsieur,

Je connais bien le monde de la banque, côté client, puisque j’ai eu l’opportunité d’assister les chargés de clientèles pendant 5 années après avoir passé 3 autres années comme chargée d’accueil au guichet.

Je suis prête aujourd’hui à me voir confier de plus grandes responsabilités ; c’est pourquoi je vous adresse ce courrier afin de vous faire part de ma motivation à devenir conseillère de clientèle au sein de votre réseau.

De présentation impeccable, je sais me montrer à l’écoute des clients ; les conseiller, leur faire découvrir les nouveautés, envisager avec eux les solutions les plus adaptées à leur situation m’intéresse vivement. Diplomate, je ne me laisse pas déstabiliser facilement.

Je crois pouvoir dire que je maîtrise les prestations que notre réseau développe à destination de la clientèle grand public ; j’ai par ailleurs assisté à plusieurs séminaires de formation afin de compléter mes acquis et me tenir informée de notre actualité.

Persuadée de pouvoir me rendre rapidement opérationnelle, je souhaiterais vous rencontrer afin de vous faire part de ma profonde motivation. Je me tiens dans cette attente à votre entière disposition.

En espérant une réponse positive de votre part, je tiens à vous remercier pour l’attention que vous aurez portée à cette lettre et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.


Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire