Lettre de motivation conducteur d’engins

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de conducteur d’engins
Madame, Monsieur,

Je vous propose ma candidature pour un poste de conducteur d'engins au sein de votre entreprise.

Je possède une bonne expérience de la conduite des engins de chantier les plus perfectionnés (bulldozers, pelleteuses…). Je dispose également de bonnes connaissances en mécanique.

Une année d’expérience dans une entreprise BTP m’a permis d’éprouver mes réflexes. Nous sommes en effet confrontés à de lourdes responsabilités et devons faire preuve d’une vigilance de tous les instants et garder son sang-froid dans les situations les plus délicates.

Je suis prêt à vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire