Lettre de motivation conducteur de car de tourisme

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT


Objet : Candidature pour le poste de conducteur de car de tourisme


Madame, Monsieur,

Ayant suivi une formation de FIMO voyageur en juillet 2004, je souhaite travailler aujourd’hui comme conducteur de car de tourisme.

Mon expérience de chauffeur PL de 2 ans, m'a permis d'acquérir une bonne connaissance des routes de la région landaise et de ses pièges.

Pendant quelques mois, j'ai travaillé en intérim pour des sociétés de bus ce qui m'a permis de connaître cette spécialité : je suis vivement intéressé aujourd’hui par l’opportunité de faire ce métier au contact des personnes. J’apprécie beaucoup le contact humain ; accompagner des touristes lors de leur découverte de la région me motive véritablement.

Je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer à votre convenance.

Dans cette attente, je vous de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de ma respectueuse considération.

Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire