Lettre de motivation conducteur ambulancier

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris, le …………..
A l'attention de M. me DUPONT






Objet : Candidature pour le poste de conducteur ambulancier
Madame, Monsieur,

Actuellement titulaire du Certificat de Capacité d'Ambulancier (CCA) et de l’Attestation de Formation aux Premiers Secours (AFPS), je suis vivement intéressé par le poste de conducteur d’ambulance que vous proposez.

Participer à la sauvegarde de vies humaines, se dépasser pour assurer que le patient arrive au plus vite auprès des unités de soins m’a toujours attiré. Ouvert aux autres, je noue très facilement des contacts et suis en général apprécié des équipes avec qui j’ai eu l’occasion de travailler.

Rigoureux, responsable et concentré, je dispose d’excellents réflexes, d’une bonne acuité visuelle et d’une longue expérience de la conduite.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire