Lettre de motivation conducteur de ligne principale

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de conducteur de ligne principale
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un bac professionnel maintenance des équipements industriels, je suis à ce jour conducteur de ligne depuis plus de 15 ans.

Je souhaite par la présente vous faire part de ma profonde motivation à devenir conducteur de ligne principale.

Ce métier implique une très bonne capacité de concentration et une grande vigilance. Méthodique et rigoureux, je possède de bons réflexes et sais rester concentré durant plusieurs heures.

Mobile et disponible, je suis très adaptable et peux parfaitement passer plusieurs jours hors de mon lieu d’habitation.

Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire