Lettre de motivation conducteur de grue

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de conducteur de grue
Madame, Monsieur,

Je sollicite votre attention pour vous proposer mes services pour un poste de conducteur de grue.

Titulaire d’un CAP de conducteur de grues mobiles et détenteur d’un Certificat d’Aptitude à la Conduite des Grues (Caces), j’ai surtout, en neuf ans d’expérience, acquis une solide pratique ainsi qu’une parfaite connaissance du moindre rouage des engins employés.

Je souhaite vivement mettre mon dynamisme et mes compétences au service d’une entreprise tournée vers l’avenir.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire