Lettre de motivation conducteur de machine automatisée

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste de conducteur de machine automatisée
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BAC PRO (P.S.P.A) – Pilotage des Systèmes de Production Automatisés, je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de conducteur de machine automatisée.

Pendant un an et demi, j’ai pu conduire, approvisionner et surveiller une ou plusieurs machines automatiques ou semi-automatiques.

Je suis capable d’exécuter des opérations simples en respectant des normes strictes de qualité (aspect, dimensions...) et de contrôler les pièces produites comme le fonctionnement des machines que j’ai appris à régler.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire