Lettre de motivation coloriste teinturier

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de coloriste teinturier
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un CAP coiffure et de la mention complémentaire coloriste teinturier, je vous propose ma collaboration pour un poste de coloriste teinturier dans votre salon de coiffure.

J’ai souhaité m’orienter vers cette spécialité pour deux principaux motifs ; création et sens du conseil. Ce qui me plait en effet dans la coiffure, c’est avant tout comprendre les envies de mes clientes, analyser les possibilités et leur proposer des solutions qui les raviront. Créer sur du vivant, mettre en valeur les traits de chacun ; constater l’épanouissement que procure la mise en place d’une nouvelle coiffure me tient particulièrement à cœur.

J’ai eu l’opportunité, lors de ma formation, de pratiquer l’essentiel des techniques nécessaires au bon exercice de ce métier ; 3 stages en salons de coiffure ont achevé de me préparer à ce métier ; je souhaite dorénavant entrer de plein pied dans la vie active.

Rencontrons-nous à votre convenance ; ce sera pour moi l’occasion de vous convaincre de ma motivation.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire