Lettre de motivation comédien

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de comédien
Madame, Monsieur,

J’ai eu l’opportunité de suivre une formation au sein du cours Florent. Je m’étais orienté initialement vers la science ; mon diplôme d’ingénieur en poche, je me suis tourné vers les arts dramatiques où j’ai véritablement pu épanouir toutes les facettes de ma personnalité en découvrant l’univers du théâtre.

J’ai déjà pu interpréter un certain nombre de rôles, dramatiques, comiques et même absurdes, rôles que j’affectionne tout particulièrement pour l’approche qu’ils nous permettent d’envisager en matière de réflexion métaphysique.

Lorsque j’ai appris que votre troupe recherchait activement un comédien pour la pièce « En attendant Godot » de Samuel Beckett, j’ai immédiatement plongé vers mon bureau pour vous faire parvenir cette lettre qui, je l’espère, aura pu vous convaincre de ma motivation.

Rencontrons-nous à votre convenance pour discuter de notre passion commune et envisager une éventuelle collaboration dans le cadre de cette pièce mythique.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire