Lettre de motivation collaborateur de paie

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de collaborateur de paie
Madame, Monsieur,

Rattaché à la direction des ressources humaines du leader européen de l’agroalimentaire, j’assiste depuis 4 ans le responsable paie dans la gestion de 175 personnes et gère les dossiers administratifs du personnel.

Titulaire d’un DUT de gestion du personnel, je maîtrise parfaitement le logiciel Zadig ainsi que les tableurs Lotus et Excel. Mes connaissances en informatique et en comptabilité, mon sens du service, ma souplesse relationnelle, sans oublier ma grande rigueur professionnelle, m’ont permis de m’imposer à ce poste.

Je suis ainsi convaincu de disposer des compétences nécessaire pour occuper le poste de collaborateur paie que vous proposez au sein de votre filiale.

Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire