Lettre de motivation conducteur de matériel d’entretien

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de conducteur de matériel d’entretien
Madame, Monsieur,

Je me permets de vous soumettre ma candidature, pour le poste que vous proposez au sein de votre entreprise de nettoyage.

Je suis certain de posséder les qualifications et l’expérience requises pour intégrer une de vos équipes. J’ai en effet eu l’occasion de travailler durant 4 années comme agent de propreté de la ville pour le compte diverses communes.

Lors de ces expériences, j’ai été amené à conduire la plupart du matériel d’entretien classique afin d’assurer au mieux la propreté d’espaces parfois importants (salle de sport…). Je suis ainsi certain de pouvoir m’adapter très rapidement à votre entreprise.

Dynamique, motivé et sérieux, j’ai toujours été apprécié autant de mes collègues que de mes employeurs.

Je pense pouvoir vous intéresser ; je suis prêt à vous exposer plus longuement mes motivations comme mon expérience lors d’un entretien. Je me tiens, dans l’espoir que ma candidature saura retenir votre attention, à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire