Lettre de motivation conducteur de pompes funèbres

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de conducteur de pompes funèbres
Madame, Monsieur,

Je fais suite à l’annonce que vous avez publiée dans le journal Ouest France, pour vous proposer ma candidature pour un poste de conducteur de pompes funèbres.

Titulaire du permis D, j’ai déjà eu l’occasion de travailler dans ce milieu durant une mission de 6 mois en qualité de remplaçant.

Je saurai ainsi me rendre très rapidement opérationnel. De présentation impeccable, je suis soigné et sais me montrer apaisant, compréhensif et ouvert aux autres.

De nature discrète, je sais m’adapter à toutes sortes de situations en gardant mon sang-froid.

Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire