Lettre de motivation coiffeuse

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste de coiffeuse

Madame, Monsieur,

Titulaire du CAP coiffure, je vous sollicite pour vous proposer ma candidature pour le poste de coiffeuse.

Lors de mes précédentes expériences, j’ai montré une facilite d’apprentissage et une rapidité d’exécution tout en réalisant correctement les tâches demandées.

Je suis calme, souriante, extravertie, réfléchie, attentive et rigoureuse. Ces qualités me permettent d’établir facilement des contacts avec des inconnus ; la clientèle apprécie généralement mon entrain autant que mes compétences. Créative, j’aime apporter conseils et nouvelles idées à mes clients tout en respectant leurs envies.

Je reste à votre disposition pour convenir d’un entretien ou je pourrais vous fournir tous les renseignements que vous désirez.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.


Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire