Lettre de motivation clicheur

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de clicheur


Madame, Monsieur,

Titulaire d’un CAP monteur-incorporateur-copiste, je cherche à intégrer votre atelier de montage comme clicheur.

Je dispose d’une bonne expérience de ce métier : 5 années à l’exercer au sein d’une entreprise de photogravure m’ont apporté une bonne maîtrise de l’ensemble des techniques existantes.

Je possède une très bonne connaissance des solutions logicielles les plus couramment utilisées dans notre métier ; à l’aise avec l’informatique et généralement adaptable, je saurai me rendre rapidement opérationnel au sein de votre atelier.

Persuadé de posséder les compétences requises pour le poste que vous proposez, je souhaite vous faire part de ma motivation lors d’un entretien.

Dans cette attente, je me tiens à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.


Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire