Lettre de motivation chirurgien dentiste

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris, le ………...
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste de chirurgien dentiste
Madame, Monsieur,

Diplômé d’un Doctorat d’Etat en Chirurgie Dentaire et de deux CES en Odontologie Préventive et Sociale et en Odontostomatologie Tropicale, je recherche un poste de chirurgien dentiste dans une structure hospitalière privée.

Ma formation est détaillée dans le C.V. joint à ce courrier : je me tiens à votre disposition pour discuter de mon cursus avec grand plaisir.

Mes expériences, tant au sein de l’univers hospitalier que dans le domaine de la profession libérale m’ont permis d’appréhender l’ensemble des techniques de soins et de développer un bon relationnel.

Je souhaite vous proposer un entretien dans l’attente duquel je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.


Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire