Lettre de motivation chef publicité

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris, le ………..
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de chef publicité
Madame, Monsieur,

Sept années passées au sein d'une agence conseil en communication, m’ont apporté une bonne expérience de l’ensemble des facettes de ce secteur. Aujourd’hui, je recherche un poste davantage opérationnel, qui me permettra de mettre en pratique ma créativité, ma combattivité et l’expérience que j’ai acquise en tant que chargé de communication.

Votre offre m’intéresse donc tout particulièrement ; devenir votre chef publicité est pour moi une opportunité que je souhaite saisir. Je suis certain de pouvoir vous apporter tout mon dynamisme, ma polyvalence mais encore mes qualités d’organisation, de coordination de projet ainsi que la vision d’ensemble que j’ai du monde de la communication.

Très adaptable, j’aime travailler de manière autonome. Manager dans l’âme, je saurai motiver votre équipe autour de projets de groupe.

Convenons d’un entretien ; nous pourrions ainsi envisager une éventuelle collaboration au service de votre stratégie marketing et commerciale.

Dans cette attente, je me tiens à votre entière disposition et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.


Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire