Lettre de mtivation chef de zone

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris, le ………..
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de chef de zone
Madame, Monsieur,

Actuellement, je suis Chef de zone Export dans une entreprise PME leader du dosage.

J’ai également eu l’opportunité de gérer de nombreuses zones et territoires export au sein d’une entreprise en Europe du nord pendant 8 ans.

Gestion de grands comptes, agents, distributeurs, salons me sont familiers.

Je souhaite valoriser cet acquis au sein d’une entreprise dynamique à forte vocation export.

C'est dans un esprit gagnant que je souhaite vous rencontrer.

Je vous prie de croire, Monsieur, Madame, à l’expression de ma considération distinguée.


Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire