Lettre de motivation contrôleur financier

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de contrôleur financier
Madame, Monsieur,

Diplômé d'études comptables supérieures, j’ai exercé les fonctions de contrôleur de gestion en free lance. Je souhaite aujourd'hui donner une nouvelle dimension à ma carrière en intégrant un grand groupe pharmaceutique.

Ce secteur m'attire particulièrement en raison des perspectives européennes et du large domaine d'intervention qu'elles impliquent.

Parlant couramment anglais et espagnol, parfaitement informé des enjeux politiques et commerciaux que représente l'Union européenne, je suis convaincu de pouvoir vous apporter les compétences nécessaires à l'ouverture de vos marchés vers l’Espagne et la Grande-Bretagne.

Rencontrons-nous à votre convenance afin d’envisager ensemble les modalités d’une collaboration fructueuse.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

1 commentaire:

  1. Merci bien , je cherchais cette LM depuis peu et voila que je la trouve.
    Merci encore une fois

    RépondreSupprimer