Lettre de motivation contrôleur aérien

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de contrôleur aérien
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un diplôme de l’Ecole nationale de l’aviation civile, je vous propose ma candidature pour un poste de contrôleur aérien dans votre centre de contrôle régional.

J’ai passé cinq années comme contrôleur aérien dans le sud-est de la France. Aujourd’hui, je dois, pour raisons familiales, me rapprocher de l’Île-de-France.

Vous pourrez compter sur ma concentration, des années de métier sans le moindre faux pas, une grande rigueur et un sens aiguisé des responsabilités.

Je souhaiterais vous proposer un entretien ; ce sera pour moi l’occasion de vous exposer mes compétences et de jeter les bases d’une collaboration fructueuse.

Je me tiens dans cette attente à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire