Lettre de motivation conseiller financier bancaire

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de conseiller financier bancaire
Madame, Monsieur,

Conseiller de clientèle bancaire depuis 5 ans, j’ai suivi une formation continue au sein de l’entreprise qui m’a permis de me familiariser plus avant dans le domaine des placements financiers.

Je souhaiterais aujourd’hui me consacrer au conseil financier ; c’est pourquoi je vous adresse ce courrier afin de vous faire part de ma motivation à devenir conseiller financier au sein de votre réseau.

De présentation impeccable, je sais me montrer à l’écoute des clients ; leur faire découvrir les nouveautés, envisager avec eux les solutions les plus adaptées à leur situation. Réactif, je fais preuve d’un bon esprit d’analyse et sais trouver les arguments qui feront mouche.

Je crois pouvoir dire que je maîtrise les prestations que notre réseau développe à destination de la clientèle grand public. Curieux, je me tiens constamment au fait de l’actualité financière.

Persuadé de pouvoir me rendre rapidement opérationnel dans ce nouveau domaine, je souhaiterais vous rencontrer afin de vous faire part de ma profonde motivation. Je me tiens dans cette attente à votre entière disposition.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, à l’expression de ma respectueuse considération.


Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire