Lettre de motivation conseiller en économie sociale et familiale

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste de conseiller en économie sociale et familiale
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un diplôme de conseiller en économie sociale et familiale, j’ai acquis une expérience professionnelle auprès de diverses associations de quartier.

De nature très ouverte, j’aime avant tout communiquer et travailler en équipe. Mon emploi m’amenant à fréquenter des gens très différents, je pense avoir la capacité de m’adapter facilement à un groupe de manière à mieux cerner les tenants et les aboutissants de tel ou tel problème. Mon objectif est avant tout de susciter une dynamique de groupe.

Je serais heureux que vous acceptiez de me recevoir.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire