Lettre de motivation conseiller en relations humaines

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de conseiller en relations humaines
Madame, Monsieur,

Vous recherchez un conseiller en relations humaines expert en psychologie sociale pour renforcer vos effectifs.

Depuis l'obtention de mon DESS de psychologie et de droit social, je donne des cours de management et de méthodes de comportement aux cadres en formation complémentaire à l'Institut d'études supérieures des techniques de l'organisation. Ces séminaires ont par exemple pour thème "Comment surmonter un conflit ?" ou "Savoir s'imposer".

Je possède en outre de solides connaissances en économie d'entreprise alliées à un savoir plus technique portant sur les tests d'aptitude, la gestion des carrières ainsi que le conseil en organisation et en relations sociales.

Je pense que ces compétences correspondent à ce que vous attendez d'un collaborateur sachant analyser, conseiller et alimenter la réflexion par un sens de la rigueur et du concret.

Je me tiens à votre disposition pour un rendez-vous.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire