Lettre de motivation concierge d’hôtel

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de concierge d’hôtel
Madame, Monsieur,

Titulaire du diplôme de l’International Concierge Institute, je vous sollicite pour vous proposer ma candidature pour un poste de concierge dans votre hôtel.

Fort d’une expérience au sein d’un grand groupe hôtelier, j’ai pu exercer les fonctions de concierge pour servir une clientèle exigeante et internationale.

Discrétion, diplomatie, courtoisie et sens de l’initiative, telles sont les marques d’un service irréprochable.

Rencontrons-nous à votre convenance ; ce sera pour moi l’occasion de vous exposer plus avant mes motivations. Je me tiens dans cette attente à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire