Lettre de motivation comptable

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de comptable
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BTS Comptabilité et gestion des organisations, je me permets de m’adresser à vous en réponse à votre annonce pour un poste de comptable.

Je dispose en effet d’un « profil comptable » de par ma formation, mon expérience professionnelle mais aussi par mes qualités personnelles. En ce qui concerne le vécu terrain, j’ai dû m’occuper des états de rapprochements bancaires, du paiement des fournisseurs français ainsi que de la saisie quotidienne des factures.

De par cette mission, j’ai pu développer des qualités d’organisation, mon sens de la rigueur et mon autonomie au travail.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous pris de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de toute ma considération.


Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire