Lettre de motivation collaborateur d’architecte

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste de collaborateur d’architecte


Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BP BTP, je suis attiré par l’univers de l’architecture depuis plusieurs années. J’ai eu l’opportunité de découvrir les métiers liés à ce secteur lors de mes stages de formation ; ils m’ont conforté dans le désir de m’épanouir dans ma vie professionnelle comme collaborateur d’architecte.

Votre annonce m’a ainsi vivement intéressé. Je souhaite vous faire part de ma profonde motivation à rejoindre votre cabinet d’architecte. Fiable, dynamique et très rigoureux, je saurai me montrer à la hauteur de vos exigences.

Particulièrement motivé, j’apprends vite, suis adaptable et sais me montrer consciencieux et attentif dans mon travail. D’un naturel sociable, je m’intègre sans difficulté à une équipe.

Je vous propose de nous rencontrer à votre convenance ; ce sera pour moi l’occasion de vous faire part plus avant de mes motivations et de vous convaincre de l’intérêt de ma candidature.

Espérant avoir su retenir votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.


Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire