Lettre de motivation chef magasinier

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris, le ………….
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de chef magasinier
Madame, Monsieur,

Je recherche activement un emploi de chef magasinier.

Après une expérience de 4 années en tant que responsable magasinier, management de 50 personnes sur 2 entrepôts, je souhaite donner un nouvel élan à ma carrière.

Ce métier est pour moi valorisant ; l’ensemble de la chaîne de production compte en effet sur le sérieux de mon travail.

Je serais heureux de vous rencontrer pour approfondir avec vous ces différents points et vous convaincre de l’intérêt d’une future collaboration.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire