Lettre de motivation chef de service affrètement

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste de chef de service affrètement
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un Bac professionnel exploitation des transports, ma carrière a débuté il y a une quinzaine d’année comme employé de groupage. J’ai depuis su évoluer ; c’est ainsi que je suis devenu il y a 3 ans chef de groupe.

Expérimenté et disposant d’une très bonne connaissance du secteur et de ses acteurs principaux, je souhaite donner un nouvel élan à ma carrière : votre annonce a ainsi retenu toute mon attention.

Rigoureux et méthodique, je sais optimiser au mieux mon temps comme les tâches qui me sont confiées. Je prends mon métier très à cœur ; il est en effet valorisant de se savoir un maillon de la chaîne de distribution.

Je suis très organisé et consciencieux dans mon travail ; les colis qui nous sont confiés sont autant de marques de confiance de la part de nos clients. Je me dois de répondre à leurs attentes ; il y va pour moi de l’image même de l’entreprise.

Appliqué, je suis également cordial et noue généralement de très bons contacts avec mes collègues. J’ai déjà eu l’opportunité de former et encadrer de jeunes recrues ; je pense ainsi être tout indiqué pour le poste de chef de service affrètement que vous proposez.

Je suis certain de pouvoir vous apporter mon sérieux et la motivation qui m’anime. Pour vous en convaincre, je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire