Lettre de motivation chef de rayon « produits frais »

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT


Objet : Candidature pour le poste de chef de rayon « produits frais »
Madame, Monsieur,

Employé au sein de votre enseigne depuis 10 ans dans différents rayons dédiés aux produits frais, je possède une bonne expérience du métier.

Très à cheval sur les conditions de conservation et d’hygiène, je suis également à l’aise avec la clientèle ; j’aime le contact et participer à l’animation de la vente au sein des rayons m’a toujours beaucoup apporté.

Aujourd’hui, je souhaite évoluer dans votre grande surface ; votre offre me parait ainsi une réelle opportunité de donner un nouvel élan à ma carrière, au service de votre entreprise.

Je connais parfaitement le rayon boucherie de notre hypermarché ; expérimenté, j’ai pu suivre différentes formations complémentaires afin de parfaire mes connaissances. Très bien intégré, mon enthousiasme est apprécié de mes collègues de travail.

Convaincu d’être la personne qu’il vous faut, je souhaite vous proposer un entretien afin de vous démontrer ma motivation.

Je me tiens dans cette attente à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.


Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire