Lettre de motivation chef de projet études

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT


Objet : Candidature pour le poste de chef de projet études

Madame, Monsieur,

Ingénieur agroalimentaire depuis 5 ans, je souhaite vous faire part de ma volonté d’intégrer votre département recherche-développement en tant que chef de projet études.

J’avais, il y a 6 mois de cela, participé à l’étude d’un projet d’optimisation de vos lignes de production de jus de fruit sur-vitaminés. Très impressionné par l’ambiance de l’équipe et les moyens mis à notre disposition, je m’étais fortement impliqué dans le projet. Nous étions parvenus à des résultats encourageants.

J’ai toujours été motivé par la recherche appliquée, l’innovation, l’esprit d’entreprendre. Aujourd’hui, je souhaite travailler en amont de vos lignes de production en m’impliquant dans les projets que nous portons. Participer à l’élaboration de l’avenir de l’entreprise, tenter de lui donner une longueur d’avance est une idée qui me motive profondément

Rigoureux, méthodique ; je m’intègre parfaitement à une équipe. Je suis capable de gérer des collaborateurs, de prendre des responsabilités et tenir un objectif ne me fait pas peur. Je crois être assez polyvalent ; le contexte économique, les contraintes de terrain ne m’ont jamais échappé. Mon expérience en production m’apparaît un atout supplémentaire par le recul qu’elle me permet d’avoir sur les idées.

Disponible immédiatement, je suis prêt à vous rencontrer très rapidement : ce sera l’occasion de vous convaincre de ma motivation. Je me tiens dans cette attente à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire