Lettre de motivation chef cuisinier

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste de chef cuisinier
Madame, Monsieur,

Actuellement, Chef adjoint, je désire à nouveau diriger ma propre brigade. Je vous sollicite pour un poste de Chef de cuisine.

Titulaire d’un brevet de Maîtrise, je dispose d’une expérience professionnelle très diverse grâce à mes stages de formation. C’est ainsi que j’ai pu découvrir le monde de la restauration collective ou hôtelière. Je me sens ainsi apte à la fonction de chef cuisinier.

Très abordable, j’aime nouer des contacts sympathiques avec les clients, réaliser certaines préparations sous leurs yeux. Méthodique, très rigoureux, je possède également de bonnes connaissances en gestion. Diriger votre cuisine collective représente ainsi un nouveau challenge que je suis prêt à relever.

Respectueux et concerné par les problématiques liées à l’hygiène et la sécurité alimentaire, j'ai une bonne maîtrise de la méthode HACCP.

Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire