Lettre de motivation animateur de vente

Prénom NOM

(Etat civil, Age)

Adresse :

E-mail :

Tél :

Paris le …

A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste d’animateur de vente

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un diplôme d’Agent technique de vente, j’ai déjà eu l’opportunité de mettre en pratique mes acquis lors de plusieurs missions, dont une au service d’une société en télécommunications. Je pense ainsi être en mesure d’animer aisément votre espace télécommunications.

Fiable et sérieux, je serai un atout pour informer au mieux les clients, les conseiller, mettre en avant les nouveaux produits, leur faire découvrir les services associés que vous développez.

Créatif, dynamique et motivé, je saurai vous proposer des idées d’animations comme mettre en œuvre celles que vous me proposerez.

Je souhaite vous proposer un entretien ; je suis certain que mon profil saura correspondre à vos attentes. Je me tiens dans cet objectif à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.

Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire