Lettre de motivation directeur administratif et financier



Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

                                                                                   Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT


Objet : Candidature pour le poste de directeur administratif et financier
Madame, Monsieur,           

Je possède une expérience de 25 années dans l’administration et le contrôle de gestion au sein d’entreprises diverses. Contrôleur de gestion chez Betterkemieux durant 7 ans à mes débuts, j’ai également été nommé à la direction financière d’une jeune pousse Web qui venait de faire son entrée en bourse.

Etre au cœur même de l’activité de l’entreprise, analyser les données fournies par les différents services afin d’anticiper au mieux l’avenir sollicite tout à la fois mon esprit d’initiative, ma rigueur et l’ambition que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise.

Participer à la définition de votre stratégie, assurer le suivi budgétaire et vérifier l’adéquation entre les résultats opérationnels et les projections, afin d’anticiper les évolutions à réaliser, me motive.

Il me tient ainsi particulièrement à cœur d’exercer mon travail avec professionnalisme, rigueur et une implication de tous les instants. Doté d’un bon esprit analytique, je saurai être une véritable force de proposition.

Pédagogue et manager dans l’âme, je saurai animer votre équipe avec enthousiasme et un dynamisme communicatif, comme je l’ai toujours effectué dans mes missions d’encadrement.

Je vous propose de nous rencontrer à votre convenance ; nous pourrons ainsi discuter de votre vision de l’entreprise et envisager ensemble une éventuelle collaboration à son service.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.
                                  
Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire