Lettre de motivation directeur commercial



Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

                                                                                   Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste de directeur commercial
Madame, Monsieur,           

Titulaire d’un diplôme de l’ESC Bretagne, je vous propose ma collaboration pour le poste de directeur commercial que vous ouvrez.

Je possède une solide expérience aussi bien managériale qu’opérationnelle dans le domaine commercial. Chef de projet durant 3 années au sein d’une SSII, je suis rompu aux techniques du webmarketing. J’ai également été amené à prendre la direction temporaire du département commercial d’une société sous-traitante pour la grande distribution suite au congé maladie de la personne que j’assistais dans ce poste.

Aujourd’hui, fort de ces expériences et de ma maturité, je cherche à m’investir au sein d’une structure à dimension internationale susceptible de me confier de plus vastes responsabilités.

Enthousiaste et dynamique, ma motivation est communicative. Manager dans l’âme, j’aime conduire mes équipes à la réussite.

Je vous propose de nous rencontrer à votre convenance ; ce sera pour moi l’occasion de vous convaincre de mes compétences et de jeter avec vous les bases d’une collaboration fructueuse.

Dans cette attente, je me tiens à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.


                                  
Prénom NOM

1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide.En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500,000,000.00 $ (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer