Lettre de motivation diététicienne



Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

                                                                                   Paris, le .........................
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de diététicienne
Madame, Monsieur,           

Les divers emplois que j'ai occupés ces sept dernières années m'ont apporté un solide bagage, riche et polyvalent dans le secteur du conseil en diététique.

Je pense ainsi être la candidate idéale pour le poste que vous proposez.

Animatrice en grande surface pour divers produits ; démonstrations et conseils au cours de ventes ou sur des salons dédiés à la diététique ; autant d’expériences qui me permettent de m’adapter facilement à tout cadre de travail.

D’un très bon relationnel, j’aime conseiller les clients ; élaborer des menus riches et équilibrés, variés et respectant les règles d’une bonne alimentation est pour moi une manière d’agir pour le bien-être des gens. J’ai eu l’occasion d’exercer en centre hospitalier lors de remplacements et possède des qualités de gestionnaire.

Certaine de pouvoir me rendre rapidement opérationnelle auprès de vous, je souhaite vous convaincre de ma motivation au cours d’un entretien. Je me tiens dans cette attente à votre entière disposition.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de ma sincère considération.

                                  
Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire