Lettre de motivation démonstrateur



Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

                                                                                   Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de démonstrateur
Madame, Monsieur,           

Je recherche actuellement un poste de démonstrateur dans votre centre commercial.

J’ai une bonne expérience  de cette activité grâce à diverses animations que j’ai eu l’opportunité d’effectuer tant en grandes surfaces qu’à l’occasion d’événements (lancement de produits…) ; j'ai pu mettre en pratique mes connaissances ainsi que mon goût pour le contact.

Motivé, volontaire et sérieux, je saurai mettre à votre disposition mon enthousiasme et la créativité dont j’ai toujours su faire preuve dans l’exercice de mon métier.

Certain de pouvoir vous convaincre de ma motivation, je me tiens à votre entière disposition pour convenir avec vous d’un entretien.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


                                  
Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire