Lettre de motivation déménageur



Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

                                                                                   Paris, le ........................
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de déménageur
Monsieur Le Directeur,

Vous recherchez un déménageur. Je possède une bonne expérience de ce métier ; j’ai en effet travaillé durant 3 ans chez Toutenl’air, entreprise de déménagement internationale.

Sérieux et motivé, j’aime le travail en équipe. Dynamique et endurant, je m’adapte aisément à une nouvelle équipe. J’aime travailler tout à la fois dans le domaine physique et le service à la personne.

C’est pourquoi je suis certain de pouvoir vous intéresser ; je me tiens à votre disposition pour vous en convaincre lors d’un éventuel entretien.

Je vous prie d’accepter, Monsieur le Directeur, mes respectueuses salutations.


                                  
Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire