Lettre de motivation démonstrateur auprès des particuliers



Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

                                                                                   Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT


Objet : Candidature pour le poste de démonstrateur auprès des particuliers


Madame, Monsieur,           

Je viens de prendre connaissance de votre offre de poste sur le site Internet de votre marque. Fidèle cliente depuis toujours des produits que vous proposez, je suis particulièrement intéressée par la perspective de représenter votre ligne de lingerie auprès des particuliers.

Je connais parfaitement mon département et possède un véhicule ; aussi, les déplacements ne me font pas peur. Très à l’aise avec les gens, j’ai déjà eu l’opportunité par le passé d’organiser des soirées de démonstration à mon domicile ; je pense pouvoir ainsi me rendre très rapidement opérationnelle.

Très autonome, j’aime organiser mon emploi du temps comme je l’entends. Méthodique et rigoureuse, je sais parfaitement optimiser mes rendez-vous.

Conviviale, cordiale ; mon dynamisme est communicatif. Je souhaite mettre à votre disposition mon enthousiasme mais c’est surtout ma motivation et la parfaite connaissance de vos produits qui s’avèreront, j’en suis persuadée, les principaux atouts qui me permettront de m’épanouir et de réussir en tant que démonstratrice auprès des particuliers.

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer, espérant avoir su retenir votre attention.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.
                                  
Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire