Lettre de motivation chauffeur particulier

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris, le …………..
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste de chauffeur particulier
Madame, Monsieur,

10 ans d’expérience au service des entreprises et des particuliers, m’ont apporté une grande maîtrise de la conduite, le sens du service et des responsabilités.

Dynamique, je sais me montrer discret. Adaptable, je saurai prendre en charge l’ensemble de vos déplacements avec efficacité, promptitude et déférence. Mes employeurs ont toujours été satisfaits de mes services ; comme vous pourrez le constater au travers des lettres de référence que je me suis permis de joindre à ma candidature.

Persuadé de pouvoir vous convaincre de mon sérieux au cours d’un entretien, je me tiens à votre entière disposition.

Dans l’attente de vous rencontrer.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire