Lettre de motivation chauffeur magasinier

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de chauffeur magasinier
Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de chauffeur magasinier dans votre entrepôt.

Fort d’une expérience de 5 années dans la logistique, associée à 3 années de pratique en tant que chauffeur-livreur, je suis certain de posséder les compétences requises pour le poste que vous proposez.

Mon dynamisme, mon sérieux et ma fiabilité devraient achever de vous convaincre de l’intérêt de ma candidature.

Je pense qu’un entretien vous permettra de juger plus avant de ma motivation ; je me tiens dans cette attente à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire