Lettre de motivation chauffeur routier

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris, le ………….
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de chauffeur routier
Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d'un poste de Chauffeur routier, je me permets de vous adresser ma candidature.

Titulaire du titre professionnel M148 avec Permis EC, je possède plus de 10 années d'expérience comme conducteur routier, en France comme à l’international.
Je suis titulaire de l’ADR. Votre annonce a retenu toute mon attention ; je suis certain de pouvoir vous convaincre de mon sérieux.

Mes capacités d'organisation, mon dynamisme et l’expérience acquise sur les routes me rendent opérationnel immédiatement.

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer à votre convenance afin de vous convaincre de ma motivation.

Je vous prie de croire, Monsieur, Madame, en l’assurance de mes salutations distinguées


Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire