Lettre de motivation charpentier métallique

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de charpentier métallique
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un CAP métallerie, j’ai travaillé chez un maître d’apprentissage puis en intérim pendant près de deux ans et demi. Mon métier m’a amené à participer à la réalisation des charpentes métalliques de nombreux ouvrages.

Fort de cette expérience, j’aimerais entreprendre des missions à plus long terme et m’investir dans un projet de son commencement à son terme. Par ailleurs, j’ai le sens du travail en équipe et des responsabilités, qualités essentielles pour exercer ce métier.

Je vous propose de nous rencontrer afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire