Lettre de motivation chaudronnier soudeur

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de chaudronnier soudeur

Madame, Monsieur,

Titulaire du BTS ROC SM, j’ai l’honneur de postuler au poste de chaudronnier soudeur dans votre entreprise.

J’ai eu l’occasion de travailler à plusieurs reprises dans des entreprises de chaudronnerie ou d’y effectuer des stages lors de ma formation. Cette dernière m’a apporté un fort épanouissement et permis de découvrir la rigueur et les qualités demandées dans un atelier. Je pense ainsi pouvoir m’intégrer, par mon sérieux et ma disponibilité, à votre entreprise.

Méticuleux et appréciant le bel ouvrage, j’ai toujours donné entière satisfaction à mes employeurs.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaire et pour un entretien au jour et heure qui vous conviendront.

Dans l’espoir que ma candidature vous intéressera, et dans l’attente d’une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire