Lettre de motivation charpentier bois

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de charpentier bois
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BP Charpentier, je souhaite intégrer votre entreprise en tant que charpentier bois.

Au cours de mes différentes expériences professionnelles, j’ai pu concevoir des pièces de charpentes (lucarne, soupente…) et des ouvrages comme des escaliers.

Je maîtrise la géométrie et la conception assistée par ordinateur (CAO).

Méticuleux, j’aime le travail en équipe et je possède le sens du travail collectif.

Je suis prêt à vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire