Lettre de motivation carrossier

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT





Objet : Candidature pour le poste de carrossier


Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BEP option carrossier réparateur, j’ai toujours souhaité travailler au contact des voitures. Passionné par l’automobile en général, j’aime travailler au sein d’un atelier.

Réparer, créer, donner forme au matériau me plait beaucoup. Rigoureux et méthodique, je ne rechigne jamais à la tâche et sais me montrer patient et consciencieux.

Endurant et très autonome, je peux aisément me concentrer sur mon travail durant de longues heures. Je dispose d’une expérience de 6 mois dans un garage de réparation ; j’ai également été amené à travailler en remplacement au sein d’une concession automobile où mon professionnalisme avait été remarqué.

Je pense ainsi être tout désigné pour le poste que vous proposez dans votre atelier.

Espérant que ma candidature aura su retenir votre attention, je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer et, dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire