Lettre de motivation carrossier-peintre

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT





Objet : Candidature pour le poste de carrossier-peintre

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BEP option carrossier réparateur, votre offre de poste a retenu toute mon attention.

Réparer, donner forme au matériau me plait beaucoup. Rigoureux et méthodique, je ne rechigne jamais à la tâche et sais me montrer patient et consciencieux.

Endurant et très autonome, le travail en atelier n’altère pas ma concentration. J’ai travaillé durant 5 années au sein de la concession Shlumcar où mon professionnalisme a toujours été loué.

Certain de pouvoir vous convaincre de ma motivation, je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer et, vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire