Lettre de motivation carreleur

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de carreleur
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un CAP carrelage mosaïque, j’ai acquis une solide expérience professionnelle auprès d’un maître compagnon.

En qualité d’apprenti, j’ai effectué des revêtements de sols et de murs de cuisines et salles de bains de plusieurs maisons individuelles. J’ai également procédé à la décoration du hall d’entrée de l’hôtel Carleton à Biarritz.

Considérant mon métier comme aussi bien technique qu’artistique, je sais faire preuve d’imagination pour répondre aux attentes des clients tout en les conseillant sur les matériaux et les teintes à utiliser.

Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire