Lettre de motivation Auxiliaire de puériculture

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste d’auxiliaire de puériculture
Madame, Monsieur,

Titulaire depuis peu du diplôme professionnel d'auxiliaire de puériculture, j’ai appris que vous recherchiez des auxiliaires pour votre nouvelle crèche.

J’ai pu dans la pratique au sein d’un service de néonatologie, faire prendre la toilette des nouveaux-nés, les changer, les habiller et leur donner le biberon. J’ai pu également accompagner les mamans dans leur apprentissage des soins à prodiguer à leurs bébés.

Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire