Lettre de motivation Auxiliaire de soins aux animaux

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste d’auxiliaire de soins aux animaux
Madame, Monsieur,

Je vous sollicite pour devenir auxiliaire de soins au sein de votre salon de toilettage.
Passionnée par les animaux en général, je connais bien l’univers des animaux de compagnie en particulier. J’en ai toujours possédé et, depuis plusieurs années, je m’implique bénévolement à la SPA.

Je dispose également d’une première expérience comme auxiliaire de soins pour animaux dans une clinique vétérinaire. Je crois ainsi pouvoir vous apporter un solide bagage terrain associé à une profonde motivation.

Disponible, je saurai m’adapter aux horaires de votre salon ; je peux travailler le samedi sans difficulté.

Certaine de correspondre au profil que vous tracez de votre future auxiliaire de soins, je vous propose de nous rencontrer à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire